Et une autre tournée, une !! Five Pinger Death Punch et Megadeth seront en Europe en janvier et en février de l’année prochaine, et ils seront rejoints par les petits nouveaux du hard rock de Los Angeles, Bad Wolves.
«Le line-up est énorme», a déclaré le guitariste de Five Finger Death Punch, Zoltan Bathory. «Bad Wolves est le groupe qui est vraiment sorti du lot ces dernières années et ils sont chauds comme la braise. Megadeth n’a besoin d’aucune introduction, ce sont des légendes absolues. »
« La contribution de Dave Mustaine à ce genre musical est tout simplement incommensurable », poursuit-il. « Je le considère comme l’un des pères fondateurs non seulement du thrash, mais également du heavy metal en général, car ses riffs et son jeu de guitare ont influencé tous ceux qui se trouvaient dans le rayon de frappe de Megadeth … et c’est plutôt un sacré grand rayon. »
Comme le souligne Kerrang, Dave Mustaine a quant à lui déclaré : «L’idée a toujours été 2020, mais rétrospectivement, tout ça est encore un peu flou. Mais j’ai hâte, et vous aurez des problèmes si vous ne venez pas nous voir avec Five Finger Death Punch au début de 2020. Vous ne voulez pas rater ça. À bientôt ! »
En juin denier, Dave avait révélé être atteint d’un cancer de la gorge, mais qu’il continuait à travailler, et qu’il entrerait en studio avec Megadeth cet été.
Le huitième album à venir de Five Finger Death Punch devrait quant à lui sortir l’an prochain.
Dans tous les cas, rendez-vous au Zenith le 28 janvier !
https://www.instagram.com/p/B2MrHbAh_oF/