Les Foo Fighters ont partagé une nouvelle vidéo intitulée «Times Like those», qui célèbre leurs 25 ans en tant que groupe.
Dans la vidéo de 30 minutes, diffusée en première sur YouTube hier (23 novembre), le groupe s’est assis avec des seaux de pop-corn et a discuté de sa carrière légendaire.
Au fil de la vidéo, le groupe discute de tout, de son premier concert officiel à Seattle à la fois où ils sont tombés sur un groupe punk d’ados islandais répétant dans un sous-sol en 2003, et où ils leur ont demandé d’ouvrir pour le groupe en tête d’affiche dans le pays la nuit suivante.
«J’écrivais « My Hero »… à propos de moi-même», a rigolé Dave Grohl, après que le diaporama ait montré une photo de lui jouant de la guitare acoustique dans un jet privé en 2003.
Dave Grohl et ses collègues, qui ont sorti leur premier album éponyme en 1995, devaient également marquer le jalon du quart de siècle avec The Van Tour ce printemps. En raison de l’épidémie de coronavirus, évidemment, les dates ont été repoussées à octobre et ensuite annulées.
Au final, le groupe a terminé de travailler sur son 10e album «Medicine At Midnight», qui sortira le 5 février 2021, et a récemment partagé un premier single, le sombre «Shame Shame».