Skip to main content

Après la sortie du single « The Men Who Rule The World » en mars, Garbage a partagé la chanson-titre (et l’excellent clip qui l’accompagne) de son septième album à venir « No Gods No Masters ».

«J’ai essayé de donner un sens au monde», a déclaré Shirley Manson à propos de la chanson. «J’essayais de donner un sens à la gauche et à la droite, littéralement. Par exemple, pourquoi certaines personnes votent-elles à droite ? Pourquoi certaines personnes votent à gauche ? Et tout cela vient du fait qu’on est inquiet pour nous-mêmes, pour nos amis, pour nos familles, en fin de compte, pour nos bébés … cette chanson consiste à réimaginer notre société pour l’avenir, pour nos enfants et ne pas faire les mêmes erreurs encore et encore à nouveau en permettant à la cupidité de corrompre notre pensée».

« No Gods No Masters » – l’album – sortira le 11 juin et Shirley avait précédemment déclaré à propos de l’album : «C’est notre septième disque, et sa numérologie significative a affecté l’ADN de son contenu : les sept vertus, les sept douleurs et les sept péchés capitaux».

«C’était notre façon d’essayer de comprendre à quel point le monde est complètement dingue et le chaos étonnant dans lequel nous nous trouvons. C’est le disque que nous avons estimé devoir faire en ce moment.»

« No Gods No Masters » sortira le 11 juin via Stunvolume / Infectious Music.

Tracklist « No Gods No Masters » :

1. “The Men Who Rule the World”
2. “The Creeps”
3. “Uncomfortably Me”
4. “Wolves”
5. “Waiting for God”
6. “Godhead”
7. “Anonymous XXX”
8. “A Woman Destroyed”
9. “Flipping the Bird”
10. “No Gods No Masters”
11. “This City Will Kill You”