Avant la sortie de son nouvel album « ANTI-ICON » le mois prochain, Ghostemane a sorti un tout nouveau single « Lazaretto » et la vidéo qui l’accompagne.
Après le single « AI » sorti en août, le musicien – de son vrai nom Eric Whitney – est de retour avec un autre titre mélangeant les genres, et une vidéo suffisamment puissante pour lui correspondre. Et le clip a été réalisé par sa fiancée Poppy, dont il a récemment déclaré à Kerrang!, « En tant qu’artiste visuelle, elle est tout simplement inégalée. C’est le seul domaine de ma carrière que je n’ai jamais vraiment pu réaliser moi-même. C’est une sensation étrange de mettre un morceau de moi entre ses mains comme ça, et d’attendre de voir comment cela se passe. Mais je suis excité. C’est une partenaire formidable. C’est le contraire d’une relation toxique ».
Parlant d’« ANTI-ICON » dans son ensemble, Ghostemane a également déclaré : « La montée et la chute. L’extase dans la douleur. La fragilité des moments calmes après le crash. Le silence assourdissant remplissant votre cerveau, vous obligeant à crier pour vous en libérer. Les batailles qui font rage en vous. C’est le son d’ANTI-ICON ».