Hellyeah a récemment teasé ce qui semble être le deuxième single de son sixième album à venir. Vous trouverez plus bas un extrait de la chanson.
Cet extrait arrive environ un mois après que Hellyeah ait publié le vidéoclip officiel complet d’une autre nouvelle chanson intitulée « 333 ». La chanson est tirée du nouveau LP du groupe, qui doit paraître plus tard dans l’année. L’album est le dernier album du groupe avec le batteur Vinnie Paul Abbott, décédé en juin 2018.
Hellyeah a filmé le clip « 333 » le 1er mars au Duff’s Brooklyn à Williamsburg, Brooklyn, New York.
Comme le souligne blabbermouth.net, Vinnie Paul est décédé des suites d’une cardiomyopathie dilatée, d’une hypertrophie du coeur et d’une grave maladie coronarienne. Sa mort est le résultat d’un affaiblissement chronique du muscle cardiaque – ce qui voulait dire fondamentalement que son cœur ne pouvait pas pomper du sang aussi bien qu’un cœur en bonne santé.
Peu de temps avant sa mort, Vinnie avait enregistré les parties de batterie pour le sixième album de Hellyeah.
Comme les deux derniers disques, « Undeniable » sorti en 2016 et « Blood For Blood » sorti en 2014, le nouveau disque a été enregistré au Hideout Recording Studio à Las Vegas, dans le Nevada, avec le producteur Kevin Churko.
Hellyeah célébrera la vie de Vinnie Paul avec une soirée spéciale le 11 mai au House Of Blues à Las Vegas, dans le Nevada. Roy Mayorga de Stone Sour sera derrière la batterie pour le concert. Il avait déjà joué avec le bassiste de Hellyeah, Kyle Sanders dans Medication, la formation du début des années 2000, qui comprenait également le guitariste Logan Mader (Machine Head)) et le chanteur Whitfield Crane (Ugly Kid Joe).
https://www.instagram.com/p/BwmbtjqA8Lo/