Skip to main content

Les membres du duo britannique Hurts ont dévoilé un clip pour le titre « All I have to give », qui est tiré de leur nouvel album « Faith » sorti la semaine dernière.

On y voit le chanteur Theo Hutchcraft tenter de guérir une blessure saignante profonde au niveau de l’abdomen dans des toilettes publiques. En parallèle, le musicien évoque les expériences émotionnelles auxquelles il tente de faire face. Au final, il arrive à la conclusion que malgré tout il faut avancer vers le « bonheur ».

Les thèmes de la douleur, du désespoir, du doute, de la tristesse et de la foi sont devenus les thèmes principaux non seulement de la chanson « All I Have To Give », mais de l’album « Faith » dans son ensemble.

« Pour moi, c’était l’une des périodes les plus sombres et les plus difficiles de ma vie. Je ne pouvais pas me concentrer, je ne pouvais rien faire et je ne ressentais presque rien. Je ne pensais pas que nous ferions ce disque. Mais le temps a passé, c’est devenu plus facile et petit à petit j’ai de nouveau trouvé le chemin vers la musique et j’y ai trouvé la paix et la consolation », a commenté Hutchcraft.

“All I Have To Give” est le 5ème single tiré de “Faith” après “Voices”, “Suffer”, “Redemtpion” et “Somebody”.

Tracklist « Faith » :

  1. Voices
  2. Suffer
  3. Fractured
  4. Slave To Your Love
  5. All I Have To Give
  6. Liar
  7. Somebody
  8. Numb
  9. Redemption
  10. White Horses
  11. Darkest Hour

https://www.instagram.com/p/CErB09uspj_/