I DON’T KNOW …premier single, première flèche rock de Saacha…vous saurez dorénavant que cette Artiste est à suivre de près !
I DON’T KNOW …un titre qui vibre d’entrée de gammes d’une onde subtile, wave synthétique et électronique couverte d’une mélodie tissée de cordes de guitares flamboyantes, indus, métalliques, indie dans le bon sens du poil, rageuses en leur sein et desseins, elles vont crescendo et amorcent, préparent l’entrée en scène de la voix de Saacha.

Elle a… ce petit truc indéfinissable, une sensibilité bien organisée, qui, step by step, gravit la gamme, elle fait monter la pression, attire à Elle le regard, nos oreilles et prépare à une certaine fascination laquelle s’oriente vers une attente inévitable qui se verra récompenser dans un premier temps par la sortie de ce premier single I DON’T KNOW dont on espère, attente et impatience mêlées, un EP ou LP dans lequel d’autres titres tout aussi attirants seront créés avec un talent et une inspiration manifestes dont Saacha peut se prévaloir. Saacha est un nouveau projet, c’est « une musicienne et chanteuse évoluant dans les univers du post-punk et du rock alternatif. Des textes en Anglais, une esthétique sombre, brute et introspective, influencée par l’énergie nerveuse du post-punk contemporain et les textures sonores expérimentales. »
I DON’T KNOW est à l’image de ce que nous défendons sur RSTLSS, la découverte de jeunes talents, leur courage dans la création, la spontanéité de leurs écritures laissant deviner tout le talent qu’ils révèlent… Saacha signe ici un single frissonnant, dense, follement attirant, les effets de voix, les variations de rythme, l’ambiance parfois dark est alliée à ce foisonnement d’ondes torrides qui maintiennent un tempo qui va d’une danse à une transe, douce et démoniaque. On notera des airs de ANNE HOSER, une approche dans la délicatesse des harmonies digne de JOY DIVISION, un charisme de vocalise digne de l’underground Berlinois, une fougue déjantée garage-punk-rock où l’on retrouve des airs également de PALES et WE HATE YOU PLEASE DIE le tout intégrant une implicite touche Math’ Rock.
Je ne sais pas… pour Vous, Toutes et Tous, mais pour Nous, on sait …on adore …I DON’T KNOW de Saacha.
I DON’T KNOW c’est le premier single et live session de Saacha sortie officielle le 20.02.26




Skip to main content


