Dans une vidéo publiée sur Instagram, on peut apercevoir ce bon vieux Jon Bon Jovi en train de chanter devant la Tour Eiffel. Et c’était bien la Tour Eiffel de Paris, notre symbole national ! Pas la copie cheap de Las Vegas…
Le chanteur de passage à Paris se promenait et a décidé de prendre la place, le temps d’une chanson, d’un musicien local que l’on peut écouter chanter dans différents lieux touristiques de la capitale. Mais le plus incroyable dans cette histoire (et surtout ce qui a dû faire le plus de mal à son ego) c’est que sa prestation est passé totalement inaperçue et que personne n’a semblé le reconnaitre.
Nous avons donc réunis notre rédaction en mode réunion de crise pour comprendre ce qu’il s’est passé. Voici le résultat de notre analyse de la situation.
Voir cette publication sur Instagram
1 – Les passant ont très bien reconnu le chanteur, mais Bon Jovi ne passant plus jamais en tournée par la France depuis des années, ils ont décidé de l’ignorer, comme lui ignore les fans Français.
2 – Si il voulait être reconnu, il fallait qu’il joue un classique et pas un morceau de 2020
3 – Il a joué dans un lieu rempli de touristes américains. Et eux, ils en ont marre de lui ! C’est comme si nous, on se retrouvait à tomber sur Gérard Jugnot faisant du théâtre de rue devant la Statue de la Liberté, quand on visite New York.
4 – Jon, si tu veux jouer quelques titres acoustiques pour des gens qui t’aiment et qui te reconnaitront, viens au PIKNIK ROCK de RSTLSS ce samedi 1er juillet au Parc de Vincennes. Y’aura des bières, des chips en veux tu en voilà, des tomates cerises et de de la charcut !