Joshua Travis d’Emmure sort un premier single en solo. Web of Lies est une démonstration palpitante et écrasante de guitare qui comprend également des voix d’Andy Cizek de Monuments et un solo de Stephen Taranto. C’est une explosion galopante et intense de metalcore moderne, qui montre à quel point Joshua est un joueur incroyable.
You May Also Like
News
1 septembre 2020
READING & LEEDS : grosses annonces !!
Après que le patron de Reading & Leeds, Melvin Benn, ait annoncé vendredi que l’édition 2021 du festival aurait six têtes d'affiche sur deux scènes principales, les premiers noms de groupes sont tombés pour ce nouveau format - et cela…
News
13 septembre 2019
JOSH HOMME : de nouvelles DESERT SESSIONS en octobre !!
Qui est prêt pour une nouvelle série de Desert Sessions ? Selon le New York Times, Josh Homme, le chanteur des Queens of the Stone Age, va faire revivre la longue série de chansons collaboratives en sommeil pour pas moins de…
News
18 juillet 2024
NINE INCH NAILS Vs Dr. Martens
Les fans de la sous-culture alternative et de musique industrielle vont se régaler. Les légendes de Nine Inch Nails et la célèbre marque de mode alternative Dr. Martens viennent de s’unir pour une collection de chaussures en édition spéciale, marquant…