Joshua Travis d’Emmure sort un premier single en solo. Web of Lies est une démonstration palpitante et écrasante de guitare qui comprend également des voix d’Andy Cizek de Monuments et un solo de Stephen Taranto. C’est une explosion galopante et intense de metalcore moderne, qui montre à quel point Joshua est un joueur incroyable.
You May Also Like
News
21 décembre 2024
FUGAZI : La possibilité d’une réunion
Vingt-deux ans après leur "pause indéfinie", le batteur de Fugazi, Brendan Canty, ravive les espoirs des fans du groupe légendaire de post-hardcore. Dans un nouveau mini-documentaire de White Lake Productions, il évoque une "chance persistante" de voir le groupe se…
News
16 février 2023
SPACE DUNK – Nouveau clip de DIMITRI VON BUREN
SPACE DUNK - Nouveau clip de DIMITRI VON BUREN sorti le 04.02.2023. DIMITRI VON BÜREN inscrit avec son nouveau titre SPACE DUNK un panier à 3 points au scoreboard de la Scène RocK Française ! DIMITRI VON BÜREN, la voix chaude et tempérée de…
News
18 novembre 2020
JANE’S ADDICTION : du nouveau son en préparation !
En plus de célébrer son incroyable et illustre carrière solo en 2020 avec un coffret couvrant les 35 ans de celle-ci, Perry Farrell a apparemment aussi prévu de travailler avec Jane’s Addiction. Après s'être réuni pour sa première performance publique…