Joshua Travis d’Emmure sort un premier single en solo. Web of Lies est une démonstration palpitante et écrasante de guitare qui comprend également des voix d’Andy Cizek de Monuments et un solo de Stephen Taranto. C’est une explosion galopante et intense de metalcore moderne, qui montre à quel point Joshua est un joueur incroyable.
You May Also Like
News
1 avril 2020
JACK BLACK s’est inscrit à TikTok … et ça vaut le …
TikTok s'est déjà avéré être une excellente source de divertissement à domicile en cette période de confinement général pour empêcher la propagation du coronavirus - avec ce professeur offrant une reprise qui fait chaud au cœur de « Sugar, We’re Goin…
News
17 juin 2020
MACHINE HEAD : un nouveau single !
La première chanson de ce single numérique à deux pistes « Civil Unrest » s'intitule « Stop The Bleeding », et met en vedette un autre musicien engagé de la scène rock et métal : Jesse Leach de Killswitch Engage. « Être invité à participer…
News
8 juin 2020
TOMMY LEE (MÖTLEY CRÜE) : deux nouveaux singles !
Le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, a dévoilé deux nouveaux singles de son prochain album « ANDRO », les deux clips étant dirigés par un ami de longue date et leader de Limp Bizkit, Fred Durst. Le premier des nouveaux singles…




Skip to main content