Malgré la crise sanitaire, Korn a réussi à mettre en place quelques projets en 2020, notamment en octobre dernier avec le clip vidéo de « Finally Free » en collaboration avec le jeu vidéo World Of Tank Blitz ,et également avec la mise en ligne d’une reprise de Charlie Daniels Band dispo via Bandcamp pour soutenir l’association Awakening Youth.
En plus de tout ça, le groupe a eu l’occasion de se retrouver pour parler de l’avenir de Korn et visiblement travailler sur certains morceaux. Brian « Head » Welch est en ce moment même en pleine promo avec son autre projet Love And Death avec lequel il sort un deuxième album. L’occasion pour lui de revenir aussi sur l’actu de Korn. Il a récemment répondu aux questions du magazine britannique Kerrang! : « J’ai demandé à notre manager, parce que je suis là pour Love And Death, mais je sais que les gens vont me poser des questions sur Korn, et il m’a dit : “Dis-leur la vérité. Dis-leur que vous vous êtes réunis, que vous travaillez sur des choses et que nous avons des nouvelles vraiment passionnantes à annoncer”. Je pense que nous allons faire une sorte d’annonce très bientôt, et c’est à peu près tout ce que je peux dire. »
Il confirme également que la période de confinement a aussi permis au groupe de composer et de se consacrer au maximum à la créativité et la musique : « Je pense que ce n’est pas un secret que tous les groupes se réunissent, et qu’il y aura probablement beaucoup de disques qui sortiront. Nous avons lancé des idées dans tous les sens, mais cela a été difficile, à cause, de la pandémie et tout le reste. C’est vraiment fou, mais nous avons réussi à nous réunir. Nous avons des idées géniales et nous espérons pouvoir faire une annonce très bientôt. »
Le dernier album de Korn, « The Nothing », est sorti en septembre 2019 toujours chez Roadrunner Records… En attendant les prochaines annonces du groupe, Brian « Head » Welch, lui, se consacre à Love And Death, avec un deuxième opus, « Perfectly Preserved », prévu pour le 12 février. Deux titres ont d’ores et déjà été dévoilé… « Down » et « White Flag ».