Skip to main content

Si, comme des milliers d’autres fans, vous avez manqué le super-concert de Korn l’an dernier, le groupe a non seulement assemblé des images incroyables du concert, mais il les a sorties dans le cadre d’un long métrage avec des interviews (faites à distance) insérées entre les chansons.

Le concert a été tourné à Los Angeles en septembre dernier pour soutenir la sortie de leur 13e album studio, mais voit le jour aujourd’hui pour aider les gens à ne pas s’ennuyer pendant le confinement.

« Bienvenue au concert de sortie de notre album The Nothing », déclare le guitariste BrianHead’ Welch au début du clip. «C’est tellement dingue de rester à la maison et de regarder Netflix et tout le reste, mais c’est bon pour la santé de l’humanité et j’espère que nous en finirons bientôt.»

« La première chose que nous devons tous faire est de rester à la maison, de rester éloignés les uns des autres afin d’en finir avec cette épidémie et que nous puissions revenir à une sorte de normalité dans nos vies », a ajouté le chanteur Jonathan Davis. « Nous voulons sortir cette vidéo maintenant afin que vous puissiez en profiter pendant que vous êtes coincés à la maison. »

Comme le rapporte Kerrang, une description complète de la vidéo dit : «Le 13 septembre 2019, nous avons organisé un événement privé pour certains de nos plus grands fans à Los Angeles, en Californie, pour célébrer la sortie de notre album, The Nothing. Ce film concert (special director’s cut), réalisé et monté par Sébastien Paquet, s’adresse à tous ceux qui nous ont soutenus et n’ont pas pu assister à cet événement exclusif au sein d’un décor d’art vivant. Nous espérons que vous apprécierez cette expérience.»

 Et avec une setlist comprenant les débuts en live de « Can You Hear Me », « Cold » et « Finally Free », ainsi que d’autres joyaux « classiques » comme « Falling Away From Me », « Here To Stay » et « Faget », il y a largement de quoi apprécier …

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2459&v=Zywt3HXAO5M&feature=emb_logo