Il semble que les Foo Fighters, finiront par surmonter le décès de leur batteur Taylor Hawkins en mars dernier. Le guitariste du groupe Chris Shiflett s’en est pris lors d’une interview, aux complotistes qui ont affirmé que la mort de Hawkins était liée au fait qu’il avait pris le vaccin COVID-19.
Interrogé sur la mort de Hawkins et sur la façon dont la presse l’a approché à ce sujet, Shiflett a répondu :
« La plupart des gens que j’ai rencontrés ont été respectueux à ce sujet ou ont essayé de l’éviter. Ce sera probablement plus le cas quand nous sortirons un autre disque de Foo Fighters et retournerons dans le boogie woogie promotionnel.
Je me souviens que lorsque j’ai rejoint les Foo Fighters en 1999, donc c’était déjà un moment après la mort de Kurt Cobain, mais je voyais les intervieweurs se tordre dans tous les sens pour demander à Dave de s’exprimer à ce sujet mais sans demander clairement. Je pense que cela se transformera en ce genre de chose. »
Il a continué:
« Il y a des gens qui disent de la merde comme quoi Dave aurait tué Taylor en lui faisant prendre le vaccin COVID. Tu crois vraiment ça ? Va te faire foutre. J’essaie de ne pas y prêter attention, mais cela me met en colère parce que cette merde est tout simplement irrespectueuse. »
Shiflett a publié de nouvelles musiques solo, ayant récemment sorti son nouveau morceau Born & Raised plus tôt ce mois-ci.