Skip to main content

On en profite qu’il fasse beau pour enchainer les mises à jour ! Le moral est là et le bon son aussi grace à notre apllication gratuite que vous pouvez télécharger sur le Google Play Store ou l’Appstore ! N’hésitez pas à en parler autour de vous, plus on est, plus on soutient le rock en France !

Voilà encore 50 nouveautés qui viennent s’ajouter à la playlist de la radio qui contrairement à la majeure partie des radio Fm qui existent n’est pas au total de 40 titres qui tournent en boucle, mais de 12 856 titres qui tournent. On vous laisse réfléchir sur ce chiffre, savoir si on est intéressant ou pas…

Si vous souhaitez soutenir notre radio, n’hésitez pas à tiper via Tipeee. La moindre somme, même de 1 euro, nous aide à continuer nos efforts et nos recherches.

A partir de lundi 00h01, vous aurez donc à découvrir les derniers morceaux de :

STUCK, LAEL NEALE, TANLINES, OFF!

TAME IMPALA, THE MARY ONETTES, THE HOLD STEADY, NICKEL CREEK.

BAR ITALIA, MOREISH IDOLS, BAD BLOOD, CAROLINE ROSE.

GUARDIAN SINGLES, THE NO ONES, ALASKA REID, INDIGO DE SOUZA.

THE SAXOPHONES, TAKING MEDS, CONNECTIONS, CORY HANSON.

ALAS, TRUST FUND, RUSTON KELLY, FEIST.

YVES TUMOR, THE LEMON TWIGS, JESUS PIECE, FENNE LILY.

INCENDIARY, DRUGDEALER, THE MEZINGERS, I AM THE AVALANCHE.

EMPIRE STATE BASTARD, MASS HYSTERIA, HOLLYWOOD UNDEAD, FRENZAL RHOMB.

BETWEEN YOU & ME, ANOTHER DAY DAWNS, RIPE & RUIN, OF VIRTUE.

Un énorme merci pour votre soutien au rock et à RSTLSS. C’est ensemble que nous allons faire vivre cette musique en France. N’oubliez pas que notre rôle si vous nous le permettez, c’est d’organiser des concerts gratuits partout en France, de permettre au rock de reprendre une place normale dans les média français, de permettre aux plus démunis de se rendre à des concerts et aux personnes à mobilité réduite aussi.

Si vous souhaitez que nous travaillons ensemble sur des interventions en école, collège et lycée, afin de discuter musique, culture, autour du rock, sur l’image que les plus jeunes en ont et leur expliquer l’histoire et l’influence sur tous les genres existants, nous sommes ouverts.

Vive le rock !