Skip to main content

Le bassiste de Linkin Park, Dave ‘Phoenix’ Farrell, a déclaré dans une nouvelle interview que le groupe avait écrit de la nouvelle musique avant le début de l’épidémie de COVID-19, et bien que cela ait été mis « en pause » pour l’instant en raison du confinement, il est toujours en train de «travailler sur des idées» et d’être créatif à la maison.

« À ce stade, je pense que globalement, nous faisons tous plus ou moins la même chose, vous savez, en essayant de rester à la maison et en essayant de rester en aussi bonne santé que possible », a déclaré Phoenix à Dan Nicholl de Dan Really Likes Wine, alors qu’ils dégustaient du vin en direct au cours d’un appel vidéo.

Comme le rapporte Kerrang, Phoenix a précisé qu’il est toujours resté en contact avec ses camarades de Linkin Park régulièrement, en continuant: «En ce qui nous concerne, avec le groupe, on a toujours continué d’écrire chacun de notre côté et fait comme ça avant que toute cette situation ne commence, donc pour le moment on fait tranquillement des réunions Zoom pour déjeuner ensemble et discuter. Mais nous ne pouvons pas nous réunir et écrire et tout ça. Donc, autant travailler un peu à la maison, trouver des idées ».

 «J’ai joué beaucoup de batterie, juste pour faire quelque chose de nouveau – je le fais depuis un an et demi et je fais exprès autant de bruit que possible pour créer mon propre espace dans la maison. « 

https://www.facebook.com/danreallylikeswine/videos/1860325757438308/

Dans une autre interview cette semaine, Phoenix a également déclaré: « En tant que groupe, nous écrivons toujours un peu, nous travaillons toujours sur de la nouvelle musique même en ce moment. Évidemment, avec ce qui se passe avec la pandémie mondiale, on est un peu en pause à ce niveau-là. « 

En 2018, Phoenix avait informé Volume West de Sirius XM de la possibilité d’un autre album de Linkin Park : «C’est une grande question. Je pense que la façon la plus simple d’y répondre est probablement de simplement dire que je ne sais pas. Et ça je peux l’expliquer ».

«Nous cinq, nous aimons toujours avoir la chance de passer du temps ensemble. Nous traînons pas mal. Je pense que nous allons refaire de la musique. Nous voulons tous. Nous aimons tous toujours être un groupe et traîner ensemble. »