La toute première musique enregistrée de Mr. Bungle depuis 1999 est arrivée : une reprise de « USA » de The Exploited, dont 100% des bénéfices seront reversés au MusiCares COVID-19 Relief Fund.
Le groupe – Mike Patton, Trevor Dunn, Trey Spruance, Scott Ian et Dave Lombardo – sort également un T-shirt en édition limitée pour le fond de bienfaisance pour accompagner la sortie de « USA », et qui peut être acheté ici jusqu’au 4 juillet.
« Peu importe la partie du spectre politique où vous vous trouvez, tout le monde a dit à un moment donné, ‘Fuck the USA' », a déclaré Trey. « C’est la chose la plus proche que nous ayons d’un sentiment universel ».
https://www.instagram.com/p/CBCkYP2pBew/
«C’est une chanson qui résonne et parle au pays qu’Ipecac appelle chez lui», a ajouté Greg Werckman, copropriétaire d’Ipecac Recordings. « Plus de 100 000 citoyens américains sont morts de la pandémie. Dans le même temps, les masques de protection se sont transformés en football politique et personne n’a la maîtrise des tests. Le racisme continue de pointer sa vilaine tête. Les pics de brutalité policière, les pics de chômage, les pics de dépression et «nos» élus élus par l’ego ne semblent pas s’en soucier ».
» Nous devons mieux nous occuper les uns des autres. MusiCares s’occupe de nous tous dans la communauté musicale « .