Skip to main content

Le leader d’Alter Bridge, Myles Kennedy, a confirmé les détails de son prochain album solo inspiré de rock, de blues et de country « The Ides Of March ».

Le chanteur / guitariste sortira son album solo numéro deux – le successeur de « Year Of The Tiger » – le 14 mai, avec le nouveau single « In Stride » disponible dès maintenant (et une vidéo animée réalisée par Stefano Bertelli, qui avait également fait la promotion de « Native Son » d’Alter Bridge).

À propos de son nouveau morceau – qui a apparemment été inspiré par le comportement des gens dans ce monde tourmenté par le coronavirus – Myles a expliqué avec désinvolture : «Chill out». Cela résume plutôt bien le truc.

«Les paroles brossent le tableau d’un survivaliste se préparant à une apocalypse de zombies imminente. Ça a été inspiré par la première vague de fermetures, car tout le monde achetait de grandes quantités de papier hygiénique et de provisions. J’ai commencé à me demander s’il serait sage d’essayer de prendre du recul et de ne pas réagir de manière excessive… de rester calme et continuer».

« The Ides Of March » sortira le 14 mai via Napalm Records.

Tracklist « The Ides Of March » :

1. Get Along
2. A Thousand Words
3. In Stride
4. The Ides Of March
5. Wake Me When It’s Over
6. Love Rain Down
7. Tell It Like It Is
8. Moonshot
9. Wanderlust Begins
10. Sifting Through The Fire
11. Worried Mind