Nothing, nowhere vient de sortir un tout nouveau titre, « Fake Friend », et a enfin annoncé son nouvel album « Trauma Factory ». La chanson fait suite aux singles « Lights (4444) », « Death », « Pretend », « Blood » et « Nightmare ».
L’album sortira le 19 février, et sera un mélange des influences rock alternatif, pop-punk et rap de l’artiste émergent, la nouvelle chanson reposant sur des couplets mélodiques et un refrain plus imposant et déchirant où le chanteur réfute la sincérité d’une personne dont il est proche.
Comme l’a expliqué l’artiste, l’album « Trauma Factory » est né pendant une période de transition dans la vie du chanteur : «Trauma Factory est une accumulation de chansons écrites pendant une période très confuse de ma vie. Il s’agit d’accepter le présent et d’avancer dans la bonne direction à travers la douleur et la souffrance de la vie humaine. Je voulais faire un album vraiment sans genre et inspirer les autres à se remettre en question artistiquement. Je crois que l’art le plus inspirant est imprévisible et sans restriction. Pour moi, c’est ça Trauma Factory».
« Trauma Factory » sortira le 19 février via Fueled By Ramen.
Tracklist « Trauma Factory » :
01. “trauma factory”
02. “lights (4444)”
03. “buck”
04. “love or chemistry”
05. “exile”
06. “upside down”
07. “pain place” (feat. MISOGI)
08. “fake friend”
09. “death”
10. “pretend”
11. “blood” (feat. KennyHoopla & JUDGE)
12. “nightmare”
13. “crave”
14. “real”
15. “barely breathing »
TRAUMA FACTORY
FEBRUARY 19 pic.twitter.com/Zxwg6ldfO0— nothing,nowhere. (@nothingnowhere) December 7, 2020