Skip to main content

C’est en 2019, sur les terres angevines, que le festival MEGASOUND FEST est né de la volonté de deux acteurs ligériens intervenant dans les musiques actuelles : AMC Productions et CROM Association.

Dès 2020, après le succès de la première édition, le MEGASOUND FEST devient l’OMEGA SOUND FEST, ce qui lui donne, désormais, une identité propre.

L’OMSF est le premier Festival de musiques dites « extrêmes » (Rock/Punk et Metal) à se tenir en automne en Anjou dans un espace clos !

Sa situation géographique à proximité d’Angers, à 1h de Nantes, Rennes et à 2h de Paris, fait que ce Festival est facilement accessible partout dans le grand ouest.

A ce jour, 5 groupes ont déjà été dévoilés : Grand Master Krang, Nervous decay, Arcania, Smash Hit Combo et Blackrain.

On en sait désormais plus et le Fest vient de dévoiler un autre groupe qui fera partie de l’édition 2021 : BETRAYING THE MARTYRS.

Betraying the Martyrs est un groupe parisien formé en 2008. Il est reconnu comme un groupe de Deathcore (hybride entre Metalcore et Death Metal). Il utilise les ruptures et blast beats, ainsi que le chant guttural. Le groupe sera sur scène à l’Omega Sound Fest le vendredi 15 octobre.

Mais ce n’’est pas tout ! Il reste encore 6 groupes à découvrir et pas des moindres, jusqu’à l’Affiche finale qui sera dévoilée le vendredi 14 mai à 14h00, en même temps que la mise en place de la billetterie pour les Pass 1 jour et 2 jours et toutes les recommandations.

Le Fest vous promet de bonnes et belles surprises pour oublier le marasme ambiant. En attendant, rendez-vous le 9 avril pour une autre annonce !!! Stay tuned !