Ozzy Osbourne a été diagnostiqué de la maladie de Parkinson, et l’a révélé au cours une interview dans l’émission Good Morning America.
Le « Prince des Ténèbres » a révélé qu’il avait reçu un diagnostic de Parkin II, une forme de la maladie de Parkinson, à la suite de problèmes de santé de l’année dernière qui l’ont forcé à reporter sa tournée mondiale No More Tours II.
« Cela a été extrêmement difficile pour nous tous », a déclaré Ozzy à propos de son année 2019 tumultueuse, assis aux côtés de sa femme Sharon.
«C’est Parkin’s II, qui est une forme de Parkinson. Il y a tellement de formes différentes de Parkinson. Ce n’est pas une condamnation à mort, en aucun cas ; mais cela affecte certains nerfs de votre corps », a ajouté Sharon.
« C’est du genre vous être en train de passer une bonne journée, une vraie bonne journée, et puis le lendemain c’est une très mauvaise journée. »
« J’ai un engourdissement dans ce bras suite à la chirurgie », a déclaré Ozzy. « Mes jambes sont tout le temps froides, je ne sais pas si c’est la maladie de Parkinson ou quoi … C’est une sensation bizarre. »
Ozzy a poursuivi en disant qu’il prenait des médicaments pour la maladie. Sharon a ajouté qu’ils se rendraient en Suisse pour des soins supplémentaires.
Go Ozzy, on est de tout cœur avec toi !