Skip to main content

La semaine dernière, Ozzy Osbourne a du se résigner à annuler toutes ses dates de tournée de 2019, tant en Amérique du Nord qu’en Europe, afin de se remettre d’une blessure subie lors de sa récente pneumonie. Le leader du groupe Black Sabbath est tombé devant son domicile à Los Angeles, aggravant les blessures de son accident de véhicule tout-terrain en 2003, ce qui avait rendu nécessaire une intervention chirurgicale le mois dernier. Ozzy restera sous surveillance médicale à Los Angeles le temps de se rétablir.

Comme le rapporte Blabbermout.com, Sharon s’est exprimée dans l’épisode du lundi 8 avril de l’émission télévisée « The Talk » sur CBS, et s’est mise à pleurer en discutant des derniers soucis de santé de son mari, affirmant qu’il se portait « bien » mais qu’il était désolé de décevoir ses légions de fans.

Elle a déclaré : « Ozzy est… Oh, Seigneur, je ne sais pas par où commencer, et je dois essayer d’être brève… Il a eu au début de l’année une mauvaise grippe qui s’est transformée en bronchite, qui s’est elle-même transformée en pneumonie. Quand il a eu la grippe, il est sorti de l’hôpital et il a eu un accident sérieux à la maison. Il est tombé. Et il est tombé en plein milieu de la nuit. Et avant ça, il y a de cela quelques années, il a eu un accident de quad où il est resté dans le coma pendant plusieurs jours. Ce qui s’est passé c’est qu’il s’est re-blessé au dos, à la nuque et aux épaules, et toutes les tiges de métal ainsi que tout ce qui avait été mis dans son corps se sont arrachés. On a donc été obligés d’annuler tout ce qu’il avait de prévu cette année. Mais ça va, il va bien, il a la pêche. « 

https://www.instagram.com/p/Bv1oI51AImi/?utm_source=ig_embed

Luttant contre les larmes, elle a ajouté: « Il se sent vraiment mal. Il dit qu’être sur scène est la seule chose qu’il ait jamais fait de bien dans sa vie, et il se sent vraiment très mal. »

La plupart des shows prévus en 2019 pour la dernière tournée mondiale d’Ozzy seront reprogrammés à partir de février 2020. Les fans sont invités à conserver leurs billets d’origine, car ils seront valables pour les dates reportées. A noter cependant que parce que certaines des dates de 2019 étaient des apparitions en festival, toutes ne seront pas reprogrammées.