Paramore se prépare pour un nouvel album dans la nouvelle année, mais c’est l’un de leurs anciens disques qui fait vibrer les fans en ce moment. Le groupe a changé la pochette de l’album éponyme de 2013 sur Spotify, où il présente désormais la chanteuse Hayley Williams photographiée de dos portant une veste avec les mots « GROW UP » peints dans le dos.
Il n’y avait aucune explication via leur site Web ou les médias sociaux pour le changement, mais cela pourrait peut-être avoir un lien avec le changement de composition du groupe depuis la sortie de cet album. L’œuvre originale mettait en vedette le trio de Williams, Taylor York et l’ancien bassiste Jeremy Davis.
Davis a quitté le groupe deux ans après la sortie de l’album en 2015, avec un petit différend juridique. Le groupe a utilisé Joey Howard comme bassiste en tournée depuis que Davis a quitté le groupe.
Bien que la pochette de l’album ait changé, elle semble provenir de la même séance photo d’où provient la photo originale de l’album, car les cheveux orange vif de Williams avec des stries peintes et une veste en jean semblent être les mêmes.
La couverture originale
La couverture pochette