Skip to main content

Après avoir initialement teasé le nouveau single « Superblood Wolfmoon » littéralement via la lune la semaine dernière, Pearl Jam a maintenant dévoilé le morceau pour que tout le monde puisse l’entendre.

Comme le rappelle Kerrang, « Superblood Wolfmoon » a été partiellement dévoilé mercredi dernier aux astronautes en herbe, les fans qui voulaient entendre le nouveau morceau du prochain LP du groupe « Gigaton » devant télécharger une application PJ puis pointer leur téléphone en direction de la lune pour pouvoir procéder à l’écoute.

« Nous sommes honorés de travailler avec Pearl Jam pour donner vie à leur musique grâce à une technologie mélangée aux éléments de la nature qui ont inspiré leur son», a déclaré le PDG et directeur de la création de Powster, Ste Thompson, de ce plan comm de sortie totalement hors du commun. «Cette activation montre l’innovation et l’énergie créative mise dans leur nouvel album. L’adaptation aux nouvelles technologies et les plates-formes d’intégration libèrent le plein potentiel de la musique et changent la façon dont les fans expérimentent de nouveaux sons, et nous sommes ravis de faire équipe avec Pearl Jam pour offrir à leurs fans ce regard exclusif sur leur style et leur direction artistique . « 

Le groupe a également décidé d’accompagner son nouveau single d’une vidéo.

« Gigaton » sortira le 27 mars via Monkeywrench Records / Republic Records.

Pearl Jam sera la tête d’affiche du Lollapalooza Paris dimanche 19 juillet.

https://www.instagram.com/p/B5kHHXBlTTV/