Après avoir teasé un nouveau single plus tôt dans la semaine, Rise Against a maintenant dévoilé le brillant « Broken Dreams, Inc. » tiré de la bande originale de « Dark Nights : Death Metal ».
« Broken Dreams, Inc. parle du paysage changeant actuel de la société américaine, des opportunités qui s’offrent à certains mais pas à d’autres, aux personnes qui peuvent en bénéficier par rapport à celles qui sont laissées pour compte, qui souffrent et finissent par être des victimes ». a expliqué le chanteur Tim McIlrath. « Comment pouvons-nous uniformiser les règles du jeu pour que chacun puisse avoir une chance réelle d’atteindre le rêve américain ? En un mot : « il faut tout bousculer ».
« Il faut mettre le pouvoir entre les mains des gens, pas des entreprises, il faut valoriser les gens et la communauté plutôt que le profit. On ne peut pas avoir un pays géré par ses actionnaires ou un monde géré par ses actionnaires, un monde qui valorise le profit avant tout, car le profit avant tout peut avoir des répercussions dangereuses pour l’humanité ».