Les deux festivals jumeaux allemands Rock am Ring et Rock im Park ont annoncé leurs têtes d’affiche pour l’année prochaine, et ce sont Green Day, System Of A Down et Volbeat qui auront cette tâche.
Les trois groupes devaient apparaître lors de l’édition annulée des festivals de 2020, mais les organisateurs ont depuis pu confirmer leur retour collectif pour 2021.
« Après l’annulation des éditions anniversaire du Rock am Ring et Rock im Park cette année, les organisateurs peuvent maintenant confirmer les têtes d’affiche 2020 pour l’édition 2021 », ont annoncé les festivals. « À partir du 11 juin 2021, System Of A Down, Green Day et Volbeat, trois des groupes de rock moderne les plus couronnés de succès seront en exclusivité à Nürburgring et Nuremberg.»
Rock am Ring et Rock im Park ont également annoncé une prolongation de leur phase d’échange de billets jusqu’au 30 juin, ajoutant: « En raison de la forte demande, la période d’échange des billets pour Rock am Ring et Rock im Park sera prolongée une fois jusqu’au 30 juin 2020. De plus, les fans du Rock im Park auront la possibilité de faire transférer leurs billets à la journée pour 2021 à partir du vendredi 12.06.2020. »
Alors que Green Day avait déjà confirmé son retour en Europe en juin pour le Hella Mega Tour avec Fall Out Boy et Weezer, il est évidemment extrêmement prometteur que System Of A Down et Volbeat annoncent également leur participation au circuit des festivals européens. Maintenant, cela signifie-t-il que les deux pourraient également apparaître au Download Festival l’été prochain, étant donné qu’ils faisaient partie du line-up de 2020 ? Qui sait …
https://www.instagram.com/p/CBQBxg2hVAB/