Skip to main content

RUNNING AFTER TIME – Nouveau et 1er clip de KILL THE PRINCESS sortie le 07.04.2023.

Allons rejoindre sur la ligne de départ, dans les Startin’ RocK, les KILL THE PRINCESS qui nous emmènent avec leur premier single clip  RUNNING AFTER TIME courir après le temps qui passe… 

« Have I Been Delayed ? I Can’t Be Late… » …le temps presse, alors décompresse avec les talentueuses KILL THE PRINCESS.

RUNNING AFTER TIME est le premier single et clip de KILL THE PRINCESS. C’est aussi un titre  regard dans le Rétroviseur RocK de nos vies quotidiennes, mine de rien le temps court, et j’irai aussi vite que lui… il est en ainsi !

RUNNING ATFER TIME est un titre actuel, contemporain décrivant le temps qui Run’, temps que KILL THE PRINCESS fige un instant dans sa composition et s’emploie à faire danser à travers la vie de ce personnage, femme active dont le temps ne doit pas être un obstacle à la réalisation de ses rêves et passions qu’elle tend (et non temps) à conserver dans un planning parfois chargé. Ce clip se déroule dans une ambiance de fiction bien réelle, le temps défile pour ce personnage « Have I Been Delayed ? I Can’t Be Late… », et pourtant elle le prendra ce temps au temps pour faire tout ce qu’elle a à faire et prendre le temps de partager le sien entre ses passions, sa famille et ses ami.e.s. On pourrait y voir ici la story de nombre de musiciennes et musiciens qui, en mode DIY, se dirigent vers des salles de concert avec leurs instruments après une journée active déjà bien chargée… en Volts et aller se désinVolter sur scène pour la joie du public qui, lui, viendra se recharger en ondes positives.

KILL THE PRINCESS
 est un quatuor déterminé, autant que le personnage de son clip. On trouvera dans ce titre RUNNING AFTER TIME de belles jouxtes d’ondes et de vibrations, et un bel esthétisme, voire ce petit côté Sharleen de TEXAS que l’on pourrait se permettre d’associer à Nell chanteuse et guitariste qui évolue ici aux cotés de Céline à la basse, d’Emilie à la guitare et d’Eva à la batterie. Ce power quatuor féminin montre un visage décidé, une attitude RocK explosive oscillant dans des mélodies trouvant des échos chez PARAMORE mais aussi FALL OUT BOY, cela balance RocK effleure parfois un peu le METAL, un potentiel pour ce groupe à voir dans la suite de sa story. On remarquera aussi ces riffs bien bâtis nous renvoyant au style IMPARFAIT de leur cultissime titre Mégalomaniaque (le Pactole). On l’aura bien compris ici, KILL THE PRINCESS avant de se retrouver dans la bande son d’une prochaine réalisation de Quentin Tarantino, ira d’abord déposer son nom dans la discothèque de l’Anthologie de la Scène RocK Française.

KILL THE PRINCESS, nous mettent l’eau à la bouche et le RocK aux oreilles, et nous donnent rendez-vous d’ores et déjà pour la sortie de leur 1er album BITTER SMILE prévue le 17.05.2023.RUNNING AFTER TIME c’est le nouveau et 1er clip de KILL THE PRINCESSsortie le 07.04.2023.