Avant leur apparition à Download Pilot ce mois-ci, Static Dress vient de partager officiellement sa première nouvelle musique de l’année (jouée pour la première fois en mars lors de son livestream « Time To Reset »).
Le nouveau titre du gang de Leeds s’intitule « Sweet », et est une autre tranche de post-hardcore-meets-emo qui en fait déjà l’un des jeunes groupes les plus excitants et les plus en vogue du Royaume-Uni, avec une vidéo qui l’accompagne esthétiquement badass réalisée par le chanteur Olli Appleyard.
S’adressant à Kerrang ! l’année dernière à propos de leur parcours prometteur jusqu’à présent, Olli a déclaré : « Le succès est de pouvoir avoir un impact dont les gens se souviennent, même après votre départ. C’est ce qui compte le plus pour moi – le fait que ce que vous faites peut changer quelqu’un pour le mieux, que vous êtes en mesure de fournir quelque chose qu’ils n’avaient pas auparavant. Quelque chose dont ils avaient besoin – ou dont ils n’étaient peut-être même pas conscients d’avoir besoin. »