Les Flaming Lips ont partagé une nouvelle vidéo pour «Assassins Of Youth» où on peut voir le groupe et le public dans d’énormes bulles, les mêmes que le groupe a récemment utilisées lors d’un concert « socialement éloigné ».
Alors que le chanteur Wayne Coyne joue dans des bulles lors des concerts depuis un certain temps maintenant, le public a également reçu les leurs pour fournir un environnement live sûr par rapport à la Covid.
«Bien sûr, notre priorité PRINCIPALE (quand nous filmions le clip vidéo) était de nous assurer que tout le monde était en sécurité et que toutes les recommandations sanitaires étaient appliquées», a déclaré Coyne à propos de la vidéo dans un nouveau communiqué de presse.
«J’avais oublié à quel point il est excitant, amusant et kitsch de faire un concert des Flaming Lips !!! Je pense que la vidéo le montre bien !!!».
Le concept de bulles du groupe a récemment été utilisé lors d’une performance du groupe au The Late Show avec Stephen Colbert, et ils ont réitéré l’expérience à nouveau un peu plus tôt ce mois-ci pour un NPR Tiny Desk (Home) concert.