Après leur introduction au monde le mois dernier, The Lunar Year, le nouveau groupe composé de Connor Ball de The Vamps et Sasa Macek de Cheat Codes, a sorti un nouveau morceau.
Le titre s’intitule « Medicine » et est une chanson pop-punk moderne dans tous les sens du terme. Des accords maltraités, des rythmes capricieux, des paroles pleines de nostalgie et plus de boucles que vous ne pourriez jamais en demander.
Et s’il fallait une preuve supplémentaire que cette collaboration fonctionne, elle est là.
Connor a déclaré au sujet de la chanson :
« Medicine est une chanson qui tourne principalement autour de l’idée de mécanismes d’adaptation. Les paroles « Je m’inquiète pour moi de mourir jeune mais cela n’empêche pas l’alcool de couler dans mon sang » résume vraiment la chanson. Personnellement, j’ai l’impression que je fais toujours les choses qui me font me sentir mal – à long terme – comme solution temporaire, et écrire cette chanson a été un processus cathartique pour moi. Le mettre sur papier puis dans une chanson est toujours une libération émotionnelle – j’aime que l’écriture de chansons puisse être ce genre d’évasion ».
Et voici leur tout premier morceau « Back For More » :