The Network – le groupe mystérieux et anonyme qui n’est certainement pas Green Day déguisé – prépare quelque chose. C’est-à-dire : sortir de la musique. Uniquement disponible sur son réseau social, le groupe a partagé la vidéo du nouveau titre « I Told You So » sur Instagram.
Le leader de Green Day et apparemment super-fan de The Network, Billie Joe Armstrong, a repéré le clip et a répondu sur son propre compte : «Qu’est-ce que c’est que ce bordel?». Alors, merci d’être fan, Billie. Sans toi, nous n’aurions jamais connu le groupe dont tu ne fais probablement pas partie. (Il a au passage continué à nier que le groupe était Green Day).
De toute façon, il est beaucoup trop occupé. D’une part, sa série de reprises «No-Fun Mondays » qu’il avait commencé pendant le confinement sortira le 27 novembre. Et il a également utilisé ce temps de pause pour travailler sur un nouvel album de Green Day.
«J’ai écrit beaucoup de musique et j’avais toutes ces mélodies dans la tête, alors j’ai écrit, genre, six chansons depuis que tout cela a commencé », a-t-il déclaré. « Je ne sais pas quand je pourrai me réunir avec Mike [Dirnt, basse] et Tré [Cool, batterie], mais je leur ai dit de rester isolés pour le moment, puis j’espère qu’à un moment donné nous pourrons retourner en studio avec Butch Walker [le producteur de « Father Of All… »].»
Donc voilà. Il est beaucoup trop occupé pour être dans The Network. C’est clairement pas lui.
Voir cette publication sur Instagram