Notre grand reporter Chris Météo Rock nous raconte ce live mémorable :
Longue fut la file d’attente pour entrer dans la salle de l’Elysée Montmartre et venir assister à ce concert de The Pineapple Thief qui marque enfin le grand retour dans la capitale de la scène rock Internationale.
La formation britannique de Rock Progressif menée par Bruce Soord guitariste, chanteur et à la tête de ce groupe depuis l’origine de ce projet, soit 1999, n’a pas déçu bien au contraire.
A la manière du « rendez-vous » mot français repris comme tel dans la langue de Shakespeare, le rendez-vous Rock de ce samedi soir n’a pas été raté par ce groupe à la discographie imposante, plus de 10 albums à son compteur (13 albums studio pour être précis) dont le dernier se nomme « Versions Of The Truth » sorti en 2020.
On notera le tact et l’élégance de Bruce Soord qui aura pris soin de porter un Tee-shirt avec en gros écrit PARIS. Le groupe aura déposé son empreinte Rock, aux vibrations sonores planantes et aventureuses, sur l’Elysée Montmartre comme il l’avait laissé quelques années auparavant au Divan du Monde en 2017 et en 2013 au Batofar…
Heureuses et Heureux celles et ceux qui seront parvenus à faire cette trilogie du Samedi Soir… On remerciera The Pineapple Thief de leur venue et d’avoir franchi le Channel et on recommandera leur dernier album « Versions Of The Truth » où les Demons sont gentils et font danser.
D’autres photos arrivent sur la page Meteo RocK concernant ce concert, n’hésitez pas à vous abonner à la page !
Comment en savoir plus sur THE PINEAPPLE THIEF :