Skip to main content

Compte tenu de leur succès colossal sur la plateforme de streaming Twitch, il n’est pas étonnant que Trivium ait concocté quelque chose de spécial en coulisses afin d’offrir une prestation virtuelle unique pour ses fans pendant le confinement, et voici donc : « A Light Or A Distant Mirror ».

Les titans de métal se produiront en direct de leur ville natale d’Orlando, en Floride, au Full Sail Live, une arène de pointe qui accueillera la toute nouvelle production et show visuel du groupe.

« Nous avons dû faire preuve de créativité lorsque nous avons appris qu’il n’y avait pas de tournée cet été », a expliqué Trivium. « Nous avons suspendu les concerts sur Zoom et avons demandé à notre équipe de création / production de proposer le plus grand événement de streaming métal en live et en direct de l’été et nous vous présentons à présent notre show intitulé « A Light Or A Distant Mirror ».

« Cette prestation sera 100% en direct et n’est pas préenregistrée. Nous aurons une toute nouvelle scène et des lumières épiques, et nous allons tout donner. Nous sommes reconnaissants à nos amis de la Full Sail University, qui nous fournissent une salle de spectacle de première classe et à l’équipe de diffusion Maestro pour avoir diffusé notre émission aux quatre coins du monde ! Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous. »

« Accueillir ce concert virtuel avec Trivium est un véritable aboutissement pour nous à de nombreux niveaux », a poursuivi Jay Noble, vice-président de la formation et de la production d’événements de Full Sail University.

« Avant sa sortie, l’album What The Dead Men Say a été enregistré sur le campus dans notre studio d’enregistrement professionnel phare, The Audio Temple, avec le directeur des cours Darren Schneider comme ingénieur du son. Cette expérience nous a permis d’accueillir Corey Beaulieu, diplômé de Full Sail et guitariste de Trivium, aux côtés de l’ensemble du groupe, y compris le guitariste et chanteur principal Matt Heafy, qui se souvient avoir enregistré à Full Sail pendant son adolescence. Grâce à notre dernière collaboration avec Trivium, nous sommes ravis d’offrir cette expérience musicale unique en live aux fans de Trivium, à notre communauté universitaire et au public du monde entier, à une époque où nous avons plus besoin de la musique que jamais. »

« A Light Or A Distant Mirror » aura lieu le 10 juillet à partir de 20 h 00 BST (15 h 00 HNE) – vous pouvez acheter vos billets ici.

https://www.instagram.com/p/CB3SyqFJpAK/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading