Il est de en plus plus difficile d’attirer l’attention quand on est un groupe, alors le groupe punk australien Fangz a emprunté une voie différente avec sa vidéo pour « Let’s Talk« , qui du coup se double d’une tentative de record du monde. Le leader du groupe, Josh Cottreau, après avoir recherché ses options, a décidé d’essayer de battre le record du monde Guinness du plus grand nombre d’œufs durs mangés en une seule séance.
« Après de nombreuses tentatives de diffusion de musique pour laisser notre empreinte sur le monde, nous avons eu l’idée d’essayer de cimenter notre héritage dans le Guinness book des records du monde. Nous devions en choisir un et il nous a fallu des mois pour trouver le bon… Le lendemain du tournage, nous nous sommes envolés pour Brisbane et l’odeur sur l’avion était horrible.« , a déclaré le chanteur dans un communiqué.
Selon la vidéo, Cottreau affirme avoir mangé 143 œufs en trois minutes, ce qui serait un record, mais cela reste à confirmer par l’organisation Guinness World Records qui a déclaré qu’ils seraient en contact au sujet de la tentative de Cottreau.