ROCK MY DWIGHT, c’est l’émission qui fait du bruit tous les 1er mercredis du mois à 21h30 sur RSTLSS Radio ! N’oubliez pas de vous abonner sur Deezer, Spotify & Amazon Music.
On accueille aujourd’hui une des figure de proue du rock jeu du NPDC : Mika de Jodie Faster, Fake Off et l’homme derrière le label Dont Trust The Hype. Pas rien messieurs dames, et surtout encore une autre façon d’aborder notre cher art qu’est le rock’n’roll avec un axe qui sent bon les rades punk.
Une variété chatoyante et froide à la fois par notre invité qui parle de signe du démon avec les doigts sur fond de gaming, un titre de Metamorphe (oui, le Pokémon) enregistré dans des toilettes compressées, un certain appétit pour la destruction, de la documentation médicale au papier de verre, Forrest Gump sur un skate, des slips infinis, une meuleuse dans une cage, Drew York en psychiatre, de l’electro-punk grimé en black métal, un side to side, une raffarinade, un t-shirt souillé, une marche pour le climat, une cagoule en cuir rose, un problème de digestion de trig, du oï nonchalant, le mystère du changement de nom de Vein, et l’ours polaire de Stephan Eicher.
Si vous ne deviez retenir qu’une chose : imperméabilisez vos tshirts.
Playlist :
CORPSEGRINDER – On Wings Of Carnage.
LOATHE – Dimorphous Display.
GUNS & ROSES – My Michelle.
ABRASION – Face To Face.
VICE PREZ – Tony Hanks.
ETERNAL SLEEP – Against A Wall.
KRAV BOCA – Ceinture.
LANDMVRKS – Death.
GARGANTUA – La Mort Avec Toi.
TRUE LOVE – Non Places.
KNUCKLE PUCK – Gasoline.
TAULARD – Fuir.
YAROTZ – Vergogna.
CUIR – Trou Noir.
INGESTED – Rebirth.
OI BOYS – Sur La Place.
VEIN FM – The Killing Womb.
SOM – Moment.
GRAUZONE – Eisbaer.