Aimée Osbourne a annoncé les détails de son premier album sous le patronyme ARO, ainsi que la sortie d’un nouveau single, « House Of Lies ».
La fille aînée d’Ozzy et Sharon sortira le 30 octobre le nouvel album d’ARO « Vacare Adamare » (latin pour «être libre et aimé») via Make Records, Aimée racontant à AltPress ses influences sur ce disque : « C’est intéressant parce que je suis tellement inspirée par tant de genres différents. Vous pouvez certainement capter ces différentes influences lorsque vous écoutez l’album. J’espère que ça sera plutôt équilibré et pas trop dans la même tonalité ».
« Je suppose que vous pourriez dire que son ambiance est vraiment morose », a-t-elle poursuivi. « Il y a des chansons pop optimistes et sombres et des chansons éthérées et plus douces. J’espère que quelqu’un aura l’impression d’être emmené dans un voyage musical bien équilibré. Il y a vraiment très peu de genres avec lesquels je ne suis pas connectée d’une manière ou d’une autre, même si ce n’est pour une seule chanson. Alors j’ai essayé de garder mes oreilles bien ouvertes. Je cherche de nouvelles choses et je demande aux gens dont je respecte vraiment le goût ».
ARO (dont le nom vient des initiales d’Aimée) est complété par le bassiste Grecco Buratto, le claviériste Eric Scullin et le batteur Brendan Buckley.