Skip to main content

Les hard rockers australiens AIRBOURNE ont sorti « Backseat Boogie », le second single tiré de leur prochain album studio, « Boneshaker ».

Joel O’Keeffe, leader du groupe AIRBOURNE, a déclaré à propos de « Backseat Boogie »: « Le riff, c’est un de ceux où Cobb est arrivé et a dit: » Vous jouez quoi là?  » et j’ai dit : « Ah, je joue juste ce riff. C’est ce riff que j’ai trouvé en Australie. Il a une certaine vibration. Je ne suis pas sûr. » Il a dit: « Mec, il faut l‘utiliser, celui-là« , et il s’est mis derrière la batterie et a pris les baguettes de Ryan et a dit: « Oh, mec. Comment joue-t-il avec ces choses? Ce sont des battes de baseball » et c’était vraiment drôle. Et Ryan s’est précipité derrière son kit, et nous avons enregistré le morceau tout de suite, juste comme ça. « 

Et Ryan O’Keeffe d’ajouter: « Tout s’est passé très vite. Le groupe est chanceux d’avoir eu beaucoup de temps pour répéter et à jouer ensemble, mais nous avons enregistré les morceaux avant même de penser que nous les avions enregistrés. Cobb nous a dit « Allez-y, si vous voulez, réessayez, mais la prise que vous venez de faire, et c’est la première, c’est la bonne ! « .

« Boneshaker » sortira le 25 octobre via Spinefarm Records.

Track list « Boneshaker » :

01. Boneshaker
02. 
Burnout The Nitro
03. 
This Is Our City
04. 
Sex To Go
05. 
Backseat Boogie
06. 
Blood In The Water
07. 
She Gives Me Hell
08. 
Switchblade Angel

Le groupe sera à Paris le 19 et 20 octobre à la Cigale pour 2 concerts archi complets.

https://www.instagram.com/p/B0yvyarHDpS/?utm_source=ig_embed