Skip to main content

Robb Flynn, le chanteur de Machine Head, décrit la chanson intitulée « Do Or Die », comme «trois minutes et 45 secondes de rage pure et dure, façon néanderthale». Et rajoute : « Tout le monde peut aller se faire foutre ».

«Je suis époustouflé par le résultat de cette vidéo », a déclaré le bassiste Jared MacEachern. «J’étais remonté à bloc après mon premier visionnage. Une chanson énervée mérite une vidéo énervée! C’est une chanson sans limites, directe et dans ta face ».

https://www.instagram.com/p/B3eABKQgN-q/

Comme le rapporte Kerrang, le groupe avait annoncé lundi 7 octobre une tournée nord-américaine dans la lignée de la tournée européenne pour célébrer « Burn My Eyes », avec un set comprenant deux parties – l’une composée des plus grands succès du groupe, l’autre composée des chansons de « Burn My Eyes » dans son intégralité.

« Je suis tellement content de faire partie de la tournée du 25e anniversaire de Burn My Eyes », a déclaré le nouveau batteur Matt Alston. «Interpréter des chansons avec lesquelles j’ai grandi et devant des milliers de Head Cases est tout simplement incroyable. Et puis, de sentir mon visage fondre à cause du show de Burn My Eyes … on ne peut pas rêver mieux ! »

La tournée qui vient de commencer passera par la France avec 2 dates au Trianon (dont l’une est d’ores et déjà complète) le 29 et 30 octobre.

https://www.instagram.com/p/BydKB8TlJVP/