Skip to main content

Après sa première surprise au Slam Dunk Festival l’année dernière, All Time Low a officiellement sorti la version studio de « Getaway Green », tirée de leur nouvel album « Wake Up, Sunshine », et le clip qui va avec.

Parlant à Kerrang!, le chanteur Alex Gaskarth a expliqué plus en détails le nouveau single du gang de Baltimore : «Lorsque nous avons joué Getaway Green au Slam Dunk l’année dernière, nous avions écrit quelques idées et peut-être trois ou quatre d’entre elles avaient le potentiel pour devenir des chansons. Nous étions allés à Nashville au début de l’année, mais nous n’avions pas l’intention d’écrire un album ou de commencer ce processus. Quelques chansons sont ressorties de ces sessions, on les sentait vraiment bien, et Getaway Green était l’une d’entre elles ».

«Et c’était juste une chose amusante et spontanée de jouer au Slam Dunk. Alors que nous travaillions sur la setlist, nous nous sommes dit: «Et si nous jouions une de ces nouvelles chansons?!». Cela a involontairement testé la réaction des gens par rapport à une chanson ayant cette ambiance, cette structure et cette humeur. C’était rassurant et nous a fait penser que les gens seraient avec nous pour ce qui allait suivre. »

« Wake Up, Sunshine » sortira le 3 avril via Fueled By Ramen.

Tracklist « Wake Up, Sunshine » :

1. Some Kind of Disaster
2. Sleeping In
3. Getaway Green
4. Melancholy Kaleidoscope
5. Trouble Is
6. Wake Up, Sunshine
7. Monsters feat. blackbear
8. Pretty Venom (Interlude)
9. Favorite Place feat. The Band CAMINO
10. Safe
11. January Gloom (Seasons pt. 1)
12. Clumsy
13. Glitter & Crimson
14. Summer Daze (Seasons pt. 2)
15. Basement Noise

https://www.instagram.com/p/B8q8CPTDhAR/