Skip to main content

Palaye Royale a annoncé les détails de son troisième album studio à venir, « The Bastards ».

Comme le rapporte Kerrang, le trio de Las Vegas sortira son nouvel album le 29 mai via Sumerian Records. Le disque tourne autour d’un monde utopique imaginé par le groupe lui-même.

« L’histoire se déroule sur l’île d’Obsidian et se déroule en 1888 », explique le chanteur Remington Leith. «En bref, c’est un monde qui a commencé avec de bonnes intentions où l’île encourageait les libres penseurs et artistes à exister et, comme tout dans la vie, cela finit par devenir ce pouvoir politique et cette toxicité maléfique qui accompagne tout. Pour rester un véritable individu dans la société, vous devez porter un masque à gaz. »

Pour marquer l’annonce de l’album, le groupe a publié une vidéo pour le nouveau single « Lonely ».

«Lonely concerne les abus psychologiques et physiques que j’ai subis dans mon enfance», explique Remington. «En grandissant, j’ai traversé tellement de merde et je me sentais si mal à certains moments que je ne pouvais pas voir d’issue. Cela m’a profondément affecté tout au long de ma vie, mais je veux que le monde sache que peu importe ce que vous vivez, si je peux réussir de l’autre côté, vous le pouvez aussi. « 

Tracklist « The Bastards »

1 Little Bastards
2 Massacre, The New American Dream
3 Anxiety
4 Tonight Is The Night I Die
5 Lonely
6 Hang On To Yourself
7 Fucking With My Head
8 Nervous Breakdown
9 Nightmares
10 Masochist
11 Doom (Empty)
12 Black Sheep
13 Stay
14 Redeemer
15 Lord Of Lies (bonus track)

https://www.instagram.com/p/B9pV32lnVtx/