Atreyu a sorti un clip pour la chanson « House Of Gold », qui est tirée du dernier album du groupe, « In Our Wake », sorti en octobre dernier via Spinefarm Records.
« ‘House of Gold’ est une chanson très importante sur l’album, particulièrement pour moi et Alex. Cette chanson parle de trouver l’amour pur et véritable. Pour nous, c’est arrivé grâce à nos enfants. C’est trouver quelque chose ou quelqu’un qui vous donne vraiment un but, » a déclaré le batteur Brandon Saller.
« Pour cette vidéo, nous ne voulions pas adopter une approche trop littérale, nous voulions simplement faire quelque chose de différent. C’est un prolongement de l’esthétique vidéo dans laquelle nous nous sommes plongés jusqu’à présent avec cet album, mais avec un léger twist de la réalité genre bande dessinée. Le réalisateur, Monte Legaspi, s’est entièrement approprié ce clip et a créé quelque chose de vraiment unique. «
Le mois dernier, le guitariste d’Atreyu, Travis Miguel, a déclaré au « Mike James Rock Show » que le groupe commencerait probablement à travailler sur le successeur de « In Our Wake » début 2020. Travis a également parlé de la diversité musicale d’Atreyu, : « Nous ne sommes pas un animal de cirque qui ne saurait faire qu’un seul tour. Nous pouvons faire autre chose et nous allons faire d’autres choses. Parce que si nous nous répétions encore et encore, cela deviendrait extrêmement ennuyeux pour nous en tant que groupe et probablement pour les auditeurs aussi. Ça donnerait un truc du genre, Ok, génial, un autre album d’Atreyu. Je sais exactement comment il va être. Et certains groupes peuvent réussir à faire ça, mais nous voulons explorer des choses différente. »
« Il est toujours bon de ne pas oublier son passé, ni de le nier, ou quoi que ce soit, mais il est tout aussi important, voire plus important, de continuer à regarder vers l’avenir », a-t-il ajouté. « Et c’est à peu près ce que nous projetons de faire. »
Comme le rapporte blabbermouth.net, le chanteur d’Atreyu Alex Varkatzas, n’a pas participé à la récente tournée européenne du groupe. Le chanteur a expliqué dans une déclaration qu’il avait « aggravé un disque déjà endommagé » au niveau de son dos avant la tournée « Spring Invasion » du groupe avec Motionless In White et a indiqué qu’un diagnostic « surprise » de hernie inguinale n’avait fait qu’ajouter à ses malheurs.
Le batteur Brandon Saller – qui partage le chant principal avec Varkatzas dans Atreyu – et le bassiste Marc McKnight ont pris en charge le chant de la tournée européenne. Varkatzas devrait revenir dans le groupe à temps pour a tournée Rockstar Disrupt de cet été.
https://www.instagram.com/p/BxwmdxqgmrO/