Skip to main content

Betraying The Martyrs a lancé le prochain chapitre du groupe avec un nouveau chanteur, un nouveau single et un nouveau label !

Suite au départ d’Aaron Matts, le groupe a présenté son nouveau chanteur Rui Martins, qui a pu montrer de quoi il est capable sur le tout nouveau single « Black Hole ».

« Nous sommes bien conscients que changer de leader peut parfois être un peu délicat – même si des groupes comme Northlane, Chelsea Grin et Lorna Shore nous ont montré que cela pouvait être une très bonne chose – mais nous croyons fermement que Rui est la personne idéale, et nous espérons que les gens accueilleront notre nouvelle recrue à bras ouverts et lui montreront le soutien qu’il mérite », a déclaré le groupe dans un communiqué commun. « Les capacités de Rui porteront certainement les choses à un tout autre niveau, car il a une excellente approche à la fois pour le côté lourd et la partie plus mélodique de notre écriture ».

« Rui sait parfaitement ce qu’était BTM et ce que nous sommes maintenant en 2021. Il a une excellente vision de ce que les fans de BTM attendent et aussi d’où nous voulons aller. Rui apporte beaucoup de bonnes idées pour sa voix, au niveau des paroles, de la mélodie… et sa gamme vocale est incroyable : il peut passer de cris gutturaux super lourds à de belles voix claires et aiguës ; c’est un réel plaisir de pouvoir travailler avec quelqu’un d’aussi talentueux, et nous prévoyons clairement d’utiliser sa gamme au maximum de son potentiel pour servir la musique à venir de BTM ».

Betraying The Martyrs est également enthousiaste à l’idée de signer avec Out Of Line Music : « C’était un changement vraiment bienvenu pour nous. OOL est un label allemand, et l’Allemagne a toujours été notre deuxième pays d’origine car nous avons tourné énormément là-bas. Nous nous sommes tout de suite entendus avec André; c’est un fan inconditionnel de notre groupe, et il a tout de suite compris ce que nous voulions et devions faire pour pousser notre groupe plus loin. Nous nous sentons vraiment aimés et soutenus, et c’est vraiment très agréable de travailler avec une nouvelle équipe aussi dévouée. »