Avant la sortie de leur nouvel album « Cannibal » en juillet, Bury Tomorrow vient de dévoiler un autre nouveau single ainsi qu’une vidéo, « Better Below ».
Selon le chanteur Dani Winter-Bates, l’album à venir parle de «comment cacher vos symptômes les aggrave souvent. Cette chanson consiste à apparaître comme la version de vous-même que vous voulez que les gens voient. Je sens que j’arrive à un point où le «Moi» que je montre aux gens est le vrai moi, mais il y a eu une grande partie de ma vie où je n’y arrivais pas. »
Des sujets forts comme toujours de la part d’un leader qui ne se dérobe jamais face aux sujets difficiles. Bravo, Dani.
De « Cannibal » dans son ensemble, il révèle : «Cet album est pour moi aussi bien que pour les fans. C’était un processus cathartique pour aborder certains des moments les plus sombres que j’ai eu dans ma vie. Pour certaines personnes, ce sera une écoute difficile. Mais j’ai pensé que je devais le faire, et que si je le faisais, autant y aller à fond. Je ne vais pas faire les choses à moitié. Il n’y a rien au niveau des paroles que je changerais sur tout l’album.».
«Je voulais suivre ce que je prêche», a poursuivi Dani. «Je parle aux gens de normaliser la santé mentale, alors comment puis-je écrire un album où je ne parle pas de santé mentale? La normalisation de la santé mentale est ce qui sauve des vies. Je veux que les gens voient la lumière dans l’obscurité. S’ils plongent là-dedans du coup ils pourront trouver du réconfort dans la discussion, la normalisation, l’action positive en discutant de cela. «
« Cannibal » devrait sortir le 3 juillet via Music For Nations / Sony Music.