Skip to main content

Cela fait un an et demi que Madina Lake a annoncé la sortie d’un nouvel EP intitulé « Playing With Fire », et bien que ce matériel n’ait pas encore fait surface, le groupe vient de sortir la chanson titre en single.

Le morceau fait suite aux concerts de réunion de Madina Lake en 2017 et est sa première nouvelle musique depuis son album « World War III » sorti en 2011.

Comme le précise Kerrang, bien que le titre ne soit pas encore sur toutes les plateformes numériques, « Playing With Fire » peut être écoutée sur Soundcloud, avec le groupe déclarant: «Le morceau a attrapé le COV et est mis en quarantaine au niveau de la distribution, et on nous a dit qu’il est coincé dans un goulot d’étranglement en attendant son approbation ».

«Nous l’aurons à disposition lorsque la distribution sera possible, en attendant, nous espérons que vous l’apprécierez et nous nous réjouissons de vos commentaires. N’oubliez pas : jouez la à des décibels bien supérieurs à la moyenne et laissez-vous aller lorsque vous l’écoutez. »

https://soundcloud.com/madina_lake/playing-with-fire

Lors des concerts de Madina Lake en 2017 au Slam Dunk Festival, le chanteur Nathan Leone a expliqué à Upset les projets du groupe : « Nous travaillons sur les prochaines chansons. Nous allions en faire une ou deux, puis cela est devenu quatre ou cinq, puis nous avons continué. Nous avons actuellement, je pense, sept morceaux. Peut-être qu’il y aura un album complet en fin de compte. « 

 Entrant dans les détails de cette nouvelle musique, il a poursuivi: «Le premier morceau que nous avons fait est d’environ huit minutes. Il est assez extravagant. Il part dans tous les sens. C’est comme un petit voyage. Maintenant, nous avons fait un tour complet et la dernière que nous écrivons est très semblable à [le premier album] From Them, Through Us, To You. J’adore la façon dont les choses tournent maintenant. Ça fait du bien. Je pense qu’on va s’en tenir à ça. « 

https://www.instagram.com/p/B-f_sASp_r0/