Skip to main content

Le week-end dernier, le Open’er Festival à Gdynia, en Pologne, a été le théâtre d’un moment musical inoubliable. Les Foo Fighters et Tom Morello, l’emblématique guitariste de Rage Against the Machine, partageaient l’affiche. Lors de leur performance, Dave Grohl a dédié « Times Like These » à Morello, créant un moment touchant capturé par les photographes et acclamé par les fans.

 



 

Avec Tom Morello observant depuis le côté de la scène, Dave Grohl a fait une dédicace spéciale en jouant « Times Like These » et il s’est même rapproché de Morello pour lui offrir une vue rapprochée et personnelle de cette performance émotionnelle, avant que les deux artistes ne se prennent dans les bras. « La nuit dernière, au @opener_festival en Pologne, on s’est éclaté avec les copains de @maneskinofficial et Dave Grohl des @foofighters ! » a écrit Morello sur Instagram, partageant sa joie de ce moment.

 

 

Tom Morello ne s’est pas contenté d’assister à la performance des Foo Fighters. Il a également rejoint le groupe rock italien Måneskin sur scène pour interpréter leur single commun, « GOSSIP« . Ce même week-end, Morello s’est produit à Rock Werchter, et le mois dernier, il a repris « GOSSIP » ainsi qu’un classique de MC5 avec Thomas Raggi de Måneskin lors d’un concert intime à Londres.

En plus de cette collaboration mémorable, Tom Morello continue de faire parler de lui avec la sortie de son dernier single « Soldier in the Army of Love » et en étant honoré du prix Woody Guthrie 2024. De leur côté, les Foo Fighters poursuivent leur tournée européenne avant de revenir aux États-Unis pour une série de concerts dans des stades.