La vidéo officielle de « Easier Said Than Done » des Desert Sessions de Josh Homme a été publiée – et c’est un régal visuel vraiment bizarre.
Si vous avez déjà voulu regarder le leader des Queens of The Stone Age pisser sur Hitler avant de patiner à merveille à travers un chaos absolu pendant les trois prochaines minutes, ce clip réalisé par Chapman Baehler vous conviendra probablement très bien. Il arrive parallèlement à l’annonce de la nouvelle série bihebdomadaire de Josh, The Bizarre Bazaar, dans laquelle des œuvres d’art inspirées des Desert Sessions seront vendues aux enchères à des fins caritatives; dans la première de ces enchères bénéficiant à la Sweet Stuff Fondation, vous pouvez enchérir sur un dessus de lit en édition limitée conçue par Ben Venom.
«Je décris mon art comme une collision entre les beaux-arts, l’artisanat et les franges de la société», explique Ben. «En travaillant avec les textiles, je mets en contraste les éléments de contre-culture souvent menaçants et agressifs des gangs, la musique punk / métal et l’occulte avec le confort de la domesticité. Pour le dessus de lit « Crawling Death », la fragilité des matériaux et leurs images agressives sont réunies sous la forme d’une œuvre d’art fonctionnelle. Cette pièce a été réalisée en collaboration avec les Desert Sessions et ce fut un honneur de participer au projet. »