Empire State Bastard s’est officiellement dévoilé au monde avec le lancement de son premier single, Harvest. Formation grindcore issue du duo formé par le chanteur/guitariste de Biffy Clyro, Simon Neil et Mike Vennart (guitares live de Biffy Clyro, ex-Oceansize), le duo a également recruté depuis le batteur acclamé Dave Lombardo (Fantômas, ex-Slayer, etc. ) pour les percussions, tandis que Naomi Macleod de Bitch Falcon assumera les fonctions de bassiste lors des concerts.
You May Also Like
News
24 janvier 2023
Le film de Machine Gun Kelly nominé pour 7 prix Razzie dont …
Alors que la carrière musicale de Machine Gun Kelly se porte bien, sa carrière de comédien est un peu fragile, comme en témoigne le nombre de nominations qu'il vient de recevoir pour les 43e Golden Raspberry Awards annuels. La cérémonie,…
News
1 juillet 2020
BEAVIS AND BUTT-HEAD : le retour !
C’est à présent officiel, Beavis et Butt-Head vont revenir sur nos écrans pour au moins deux saisons supplémentaires. Comedy Central a annoncé que le duo emblématique de métalleux feignants reviendra, bien que sous une forme légèrement différente de celle d'avant.…
Nawak
25 juin 2020
5 musiciens en guest dans des séries TV. #02
Boy George dans L’agence tous risques La série culte des années 80 était à un moment en perte de vitesse. Pour attirer un nouveau public, ils ont eu l’idée de faire venir des guest. Boy George venait de quitter son…