Skip to main content

À la suite d’un appel lancé par des fans sur les réseaux sociaux, Eskimo Callboy, qui s’est fait connaître ces deux dernières années avec des vidéos très drôles et ses chansons entraînantes, a décidé de participer au tour préliminaire de l’édition 2022 du concours de l’Eurovision.

Mais le jury a estimé qu’ils n’étaient pas assez radiophoniques. Même si le groupe l’accepte et le prend avec humour, l’excuse de la radio est clairement fausse. Une pétition circule depuis cette annonce, avec plus de 50 000 votants en 24h…

 

Le groupe a publié la déclaration suivante :

“Suite à une excellente idée de nos fans, nous avons postulé pour le tour préliminaire allemand du concours Eurovision de la chanson l’année dernière. Avec une vidéo convaincante, selon nous. Mais malheureusement, ce n’était pas suffisant. Malgré nos yeux pétillants, nous aurions aimé aller à Turin en tant qu’ambassadeurs de l’Allemagne. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à entrer avec un visa touristique. Félicitations à tous les artistes qui sont parvenus à l’épreuve finale.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eskimo Callboy (@eskimocallboy)