Skip to main content

Après un mois de décembre tumultueux, Every Time I Die a décidé d’arrêter.

Le 3 décembre le chanteur Keith Buckley a annoncé qu’il prendrait une pause pour la santé mentale du groupe. Le groupe a alors décidé de terminé sa tournée avec quiconque voulait venir au chant. Keith a du coup clarifié sa déclaration originale en ajoutant que depuis sa sobriété, il se sentait ostracisé par certains membres du groupe dont son propre frère guitariste Jordan Buckley.

Every Time I Die a ensuite publié une nouvelle déclaration le lendemain déclarant qu’ils résolvaient les choses « en privé » avec Keith, et qu’ils joueraient tous ensemble leur concert « Tid The Season » le 11 décembre. Malheureusement, ce sera le dernier concert du groupe. Every Time I Die viens de publié une déclaration disant qu’ils se sont séparé ne communiquent plus avec Keith. Le groupe a également précisé qu’Every Time I Die était cinq et membres qu’il était impossible de continuer sans Keith.

Peu de temps après que Jordan ai publié ce message, son frère Keith Buckley a publié une capture d’écran d’une lettre que Keith a reçue de la représentation légale des autres membres.

Comme les événements de décembre le laissait présager, cela se termine ne manière plutôt sale. On espère que les un et les autres pourront rebondir et s’épanouir dans de nouveaux projets. Every Time I Die était un groupe excellent entre 1998 et 2022. Ils ont sorti neuf disques et nous manqueront beaucoup.