Il y a eu de pas mal de spéculations sur la ou le nouveau chanteur de Fear Factory après le départ du chanteur fondateur Burton C. Bell. L’ancien leader de Nightrage, Antony Hämäläinen, révèle qu’il a auditionné pour le job et qu’il ne l’a pas obtenu mais qu’il connait l’heureux élu et que la personne vient d’Italie.
Voici ce qu’Anthony a dit :
« C’est une personne qui vient d’Italie. Et il y avait une fille qui a auditionné aussi, mais n’a pas eu le poste. Cette rumeur est vraie. Les gens sauront qui c’est. Elle est dans un groupe avec quelqu’un qui est un producteur/musicien bien connu. Je ne dirai pas qui c’est parce que ce n’est pas juste de le faire. »
[Didier, l’auteur de cette news pense que la chanteuse recalé est Loren Hart de Once Human.]Anthony a ajouté :
“Vous savez, l’Italien qui a obtenu le poste, et même moi, n’étions pas les meilleurs parmi les personnes qui ont auditionné. Je pense qu’il y avait de meilleures personnes que nous deux. Peut-être qu’ils n’ont pas été choisis parce qu’ils n’ont pas d’expérience en matière de tournées, et qu’ils ne sont que des Youtubeurs, mais il y avait de sacrés bons éléments, bien meilleurs que nous deux.”