Skip to main content

 

L’ancien bassiste de Black Sabbath, Geezer Butler, révèle qu’il n’est plus en bon terme avec Ozzy Osbourne à cause d’un conflit entre leurs femmes.

La révélation apparaît dans l’épilogue de ses nouveaux mémoires, Into The Void, où il explique que la distanciation de leur amitié a été déclenchée par un conflit entre leurs épouses, Gloria Butler et Sharon Osbourne.

Comme le note le bassiste, les deux ex-frères du Sabbath n’ont aucun ressentiment l’un envers l’autre, mais la colère entre leurs deux familles a malheureusement fait s’estomper leur lien.

« Moi et Ozzy allons bien, c’est juste que nous sommes tous les deux gouvernés par nos femmes« , écrit Butler. « Il a un grand cœur et a toujours été là pour moi dans les moments difficiles. »

En interview avec Ultimate Classic Rock avant la sortie du livre, Butler développe la question et révèle qu’il doute fort de raviver son amitié avec le Ozzy: « Nous ne nous sommes pas disputés, c’étaient les femmes. » Butler donne crédit au guitariste Tony Iommi dans les remerciements des mémoires, le décrivant comme quelqu’un « qui reste en fait toujours en contact« . Il explique aussi ce qu’il en est pour Bill Ward : « J’aime toujours Bill Ward, mais il n’est pas sur Internet. Si vous voulez parler à Bill, vous devez envoyer un e-mail à sa femme et elle doit lui dire. C’est vraiment gênant.« .