Halestorm a perdu son bus de tournée dans un incendie. Heureusement la nuit du 20 janvier, Lzzy Hale et le reste de l’équipe a dormi à l’hôtel. À 3 heures du matin, le responsable de la tournée les a réveillés pour s’assurer que personne n’était dans le bus en feu.
Joe Hottinger, le guitariste, a raconté sur les réseaux sociaux : « Nous étions tous dans nos chambres d’hôtel la nuit dernière et nous nous sommes réveillés à 3 heures du matin pour trouver notre bus incendié. Personne n’a été blessé. Les pompiers de Worcester sont arrivés et ont éteint le feu. Notre intrépide responsable de la sécurité a sorti des guitares et des bagages du coffre pendant l’incendie. Nous avons tous perdu des trucs, mais ce n’était que des trucs… »
Lzzy Hale a remercié les fans pour les messages de soutien et a déclaré : « Comme Joe l’a dit dans son post, nous avons perdu des trucs. Mais nous sommes tellement reconnaissants que personne n’aient dormi dans le bus la nuit dernière. Je suis encore secoué. Mais il semble que l’univers n’en ait pas encore fini avec nous. »
Le batteur, Arejay Hale a ajouté : « Notre chef de la sécurité a couru héroïquement dans le bus en feu avec un extincteur pour s’assurer que personne ne dormait dans sa couchette. Selon lui, la chambre avec lits superposés était un enfer. Il a vu des flammes de 4 à 6 mètres de haut sortir du bus. »
On se réjouit tous que le groupe et leur équipe s’en soient sorti indemne.
Voir cette publication sur Instagram